Envie de participer à notre défi et partager les solutions pour un air plus pur et un chauffage plus efficace cet hiver ? Venez traquer les particules fines à Corbas lors d'une balade de mesure de qualité de l'air.
La balade se déroule le jeudi 29 février de 18h30 à 20h30 et sera animée par Sylvain Chirat de l'Agence pour le climat de Lyon.
Au programme : Une balade pour identifier les sources de pollution par nos poêles et cheminées anciens à l'aide d'un capteur de particules fines suivi d'une restitution pour échanger sur les résultats obtenus.
Inscription depuis ce lien : https://airtable.com/appCxFlTzLBjvPfMb/shrvtWKZhxwr2PTZx
ou par mail à ambassadeurs@anciela.info
Corbas
69960 Corbas
France
Transition écologique
Energie









![[Carnet de la Chaire ESS] Économie sociale et solidaire et numérique libre : des coopérations fructueuses au service de la transformation sociale Couverture du carnet n°16](/sites/default/files/styles/large/public/2025-11/couverture-carnet-16.png?itok=p1bh_gcP)

