Aller au contenu principal
Distanciel
Mercredi 28 avril 2021 12H00 à 14H00

Contact

Aurélie Alvado
Conditions d'accès
Gratuit
Adresse

En ligne
69002 Lyon
France

<div> <div>Le GRAINE vous propose une conférence sur le sujet de la <strong>débitumisation et végétalisation des cours et espaces au sein des lieux éducatifs</strong>, le mercredi 28 avril 2021 de 14h à 16h.</div> <div> </div> </div>

Végétaliser et débitumiser les cours des lieux éducatifs : pourquoi, avec qui, comment ?

 

>>Replay de la conférence

 

Interventions :

  •     Joëlle Quintin accompagne des acteurs de toutes sortes dans « l’ensauvagement » des espaces éducatifs au sein de l’association Ceux-ci Cela et est également administratrice du GRAINE ARA.
  •     Anne Louise Nesme est formatrice dans le champ éducatif, sociologue indépendante et céramiste, auteure du livre « Cultiver la relation enfant-nature. De l’éloignement à l’alliance ».
Après ces interventions, un temps d’1 heure sera consacré aux questions-réponses entre les intervenantes et les présents.
 

Inscriptions obligatoire et en ligne

 
GRAINE Auvergne-Rhône-Alpes

GRAINE Auvergne-Rhône-Alpes

4 place Carnot
69002 Lyon

Site web : https://www.graine-ara.org/